Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts selon Angel
11 avril 2018

Wayne's World (1992)

Synopsis:

A Aurora, dans l'Illinois, Wayne Campbell (Mike Myers) et Garth Algar (Dana Carvey) animent une émission de télévision depuis le sous-sol de leurs parents. Repérés par un certain Benjamin (Rob Lowe), ils s'apprêtent à signer le contrat de leur vie. Au même moment, Wayne rencontre la sublime Cassandra (Tia Carrere) bassiste d'un groupe de hard rock. Mais Wayne n'est pas le seul à s'interesser à la jeune femme, Benjamin aussi est désireux de séduire la jeune femme, lui faire signer un contrat pour une maison de disques et plus si affinités.

Mon avis sur le film

Oui je vous entends déjà me dire " mais il a mal vieilli ton film, c'est naze"... Et bien oui, peut être, mais c'est un classique. Un film que l'on reconnaît juste avec ses répliques.

J'aime regarder Wayne et ses amis se déchainer au son de Bohemian Rhapsody et me rappeler que mon frère et moi avions le même délire dans la voiture.

Regarder bêtement une chose que je convoite et dire "Un jour elle sera mienne... Oh oui un jour elle sera mienne..." ou même dire aux gens qui se sentent nauséeux " si tu vomis, vomis là dedans".

Mike Myers me faisait déjà rire bien avant les Austin Powers, c'est un humour potache qui vous remonte facilement le moral un jour de pluie et parfois on n'en demande pas plus à un film.

Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres films comme ça que vous trouverez peut être un peu idiot, bon enfant mais qui me font rire encore et toujours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les arts selon Angel
  • Salut à vous les petits curieux, découvrez mon blog sur les arts divers: cinéma, séries, musique, littérature... Mes points de vue sur tous ces sujets qui me passionnent et qui peut être vous donneront l'envie de vous plonger dans cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les arts selon Angel
Newsletter
Publicité